• Le cartable qui fait atchoum

    Le cartable qui fait atchoum

     

    En période 1, nous allons étudier le cartable qui fait atchoum de Michel Gay sur le thème de la rentrée.

    Voici quelques fiches d'exploitation:

    puzzle couverture.pdf »

     entourer cartable script.pdf »

    titre script.pdf »

    images sequentielles.pdf »


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 15:18

    Ah je ne connaissais pas! Merci pour ce travail et ce partage!

    2
    maestra azzurra Profil de maestra azzurra
    Mardi 13 Août 2013 à 15:20

    merci ça me fait très plaisir, je pense en effet que c'est un album interessant à nombreux points de vue :)

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 22:22

    je ne connais pas non plus cet album. Merci pour la découverte.

    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:06

    de rien avec plaisir ;)

    5
    guyguyg
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:01

    Merci, je vais étudier ce livre à la rentrée avec mes MS/Gs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :