• Cahier journal

    Trame cahier journal

     

    Voici mon outil indispensable, mon cahier journal.

    Je fait en sorte qu'il soit le plus clair pour moi et le plus "ajusté" à mon organisation de classe... 

    Je peux envoyer si ça interesse quelqu'un une trame vierge afin qu'il corresponde au mieux à votre propre fonctionnement. 

     

    cahier journal 2013.pdf »


  • Commentaires

    1
    Emilie
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 15:30

    Bonjour,


    J'aurai des GS-CP a la rentrée et je me retrouve bien dans ton emploi du temps, je connais bien les CP mais pas du tout ou très peu les GS...


    Tu ne fonctionnes pas sur 4.5 jours ?


    Peux - tu m'envoyer ton cahier journal en version modifiable ?


    Merci beaucoup


    Emilie

      • niouth
        Samedi 3 Septembre 2016 à 20:42

        J'ai moi aussi des GS-CP et j'ai peur de faire vivre un pré-CP à mes GS. Je voudrais qu'ils puissent faire de l'art visuel, du graphisme, du découpage, du bricolage ... tous les jours....

        Comment faites-vous ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :