• Tableau des nombres

     

     

    Tableau des nombres

     

    Il y a un affichage que je vais bientôt utiliser... Le fameux et incontournable tableau des nombres. J'avais l'année passé utilisé de vulgaires bouts de papier avec les chiffres écrits dessus... J'ai décidé cette année de faire un peu mieux: me le créer! 

    Voici donc les étiquettes du tableau des nombres. J'ai mis le chiffre des dizaines en rouge pour que les élèves perçoivent bien le système d'écriture des nombres. Et j'ai mis en gras les multiples de 10 pour qu'ils sautent plus aux yeux 

    Voilà en espérant que cela vous sera utile ;)

     

    « TABLEAU DES NOMBRES.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :