• Programmation maths cp

    Programmation maths période 1

    Programmation maths période 1               Programmation maths période 1

     

    Voici ma programmation de mathématiques pour la période 1. Je me base sur le fichier pour comprendre les maths, les photofiches ainsi que Ermel CP pour compléter et étoffer les situations de découverte. En effet, j'ai utilisé plusieurs fois Cap maths (basé sur Ermel), la démarche me plaisait; les situations de recherche étaient intéressantes, mais je me suis lassée du fichier. J'ai donc changé cette année mais je garde quand même quelques situation "ermeliennes" .

    Pour le calcul mental, j'ai décidé d'utiliser et de tester les activités phares de  Ermel.

    Voici donc ma programmation, combinant les deux méthodes. 

    NB: PF signifie photofiche.

    J'attends vos avis ;)

    « programmation maths CP PERIODE 1.pdf »

     

    J'ai mis en forme mes activités ermeliennes, donc si ça interesse quelqu'un n'hésitez pas a me le demander... 


  • Commentaires

    1
    cecile
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:11

    Bonjour, je souhaite me lancer dans ermel cette année et je trouve votre programmation très claire! Je suis bien intéressée par vos activités ermeliennes!


    Merci par avance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :