• Fiches sur les différentes graphies, l'écriture...

    Fiches sur l'écriture, différentes graphies...

     photo: www.dangerecole.blospot.fr

    Voici des fiches que j'utilise lorsque j'aborde la reconnaissance des lettres dans les différentes graphies.

    Ca permet aux élèves de différencier les graphies, les lettres.

    Une fois les lettres bien reconnues et intégrées dans les 3 graphies, nous pouvons passer aux transcriptions dans les différentes écritures...

    Voici donc les fiches en question... n'hésitez pas à me donner votre avis, j'en ai besoin ;) Si je vois que ça vous plait j'en mettrai d'autres ;)

    « A sous toutes ses formes.pdf »

    « Discriminer A et D.pdf »

    « exploration a d.pdf »

    « transcription a d.pdf »

    « T sous toutes ses formes.pdf »


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 24 Octobre 2016 à 16:13

    Bonjour, Je suis enseignante dans une classe de maternelle (de TPS jusqu'au CP) et je cherchais une fiche pour la reconnaissance des lettres dans toutes les écritures.

    Pourriez-vous m'envoyer le document "A sous toutes ses formes" en version modifiable afin de le faire pour toutes les lettres de l'alphabet? 

     

    Je vous remercie bien.

     

    Cordialement

     

    Une collègue de Haute-Loire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :