• .Pour construire un jeu de cartes.

    Pour construire un jeu de cartes

     

    Dans le livre Vers les maths d'Access que je suis avec mes GS, il nous est proposé de fabriquer un jeu de cartes pour reconnaître les constellations de 1 à 5.

    Cependant, je ne suis pas équipée de perforatrices... J'ai réfléchi à comment réussir à fabriquer ces cartes malgré tout...

    J'ai donc pensé créer des planches de symboles afin que les élèves puissent découper (chouette, on travaille le découpage en même temps de petits carrés), et ensuite coller sur les cartes.

    Je vous envoie tout ça!!

    « symboles jeu de cartes.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    tiff
    Samedi 30 Août 2014 à 23:50

    un grand merci pour le partage, je vais gagner du temps. je suis également ce bouquin qui est super.


    bonne rentrée 2014

    2
    commandantouaf
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:09

    Merci , Merci , c'est justement ce que je cherchais!

    3
    Florence
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:41

    Ah merci !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :