• Calendrier des mois

    Pour mes rituels j'aime beaucoup utiliser les calendrier des mois, où l'élève en charge de la date vient cocher la case du jour correpondant. Ainsi les élèves prennent conscience des jours qui passent, des jours qui restent dans le mois avant d'en changer.

    voici donc mes calendrier jusqu'à fin décembre, j'ai repris mes images symboles des affiches des mois et mis les évènements de chaque mois.

    « calendrier septembre.pdf »

    « calendrier octobre.pdf »

    « calendrier novembre.pdf »

    « calendrier decembre.pdf »

    « calendrier janvier.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :